1, 2, 3... L'orage !

Publié le par Moutch

Bon, je vais tâcher de ne pas me répéter... Je ne vais pas à nouveau dire que je ne suis pas mort, que je suis désolé pour cette interminable période d'absence, etc, etc... Le fait est que je n'ai pas trouvé le temps (peut être n'ai-je pas bien cherché, me direz-vous) de m'occuper de ce blog durant 3 mois et que je le fais aujourd'hui. Voilà tout.


Alors, pour vous beaux yeux, Mesdemoiselles, Mesdames et Messieurs, voici donc une sélection de 3 cases qui me plaisent particulièrement dans les dernières planches réalisées par l'immense Carlospop pour notre merveilleux album à paraître (oui, va falloir encore patienter !) ; j'ai nommé L'orage !


Publié dans L'orage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
uau great...Lapisanplu
Répondre
M
<br /> Thanks !<br /> <br /> <br />
P
jolijoli Et joliTu vas me rendre jalou ..
Répondre
M
<br /> Merci.<br /> Merci.<br /> Et merci.<br /> <br /> Y'a pas de raison...<br /> <br /> <br />
R
effectivement, ce sont de belles vignettes pour quelqu'un qui, comme moi, privilégie la forme au fond; j'aime beaucoup la fluidité de cet encrage au pinceau
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup, renaudb.<br /> <br /> Je tiens quand même à préciser que le fond est, pour Carlospop et moi-même, aussi important que la forme.<br /> <br /> <br />
K
tu sais vraiment trouver les bons dessinateurs toila dernière est superje pense pas que tu auras les chevilles qui gonflent, pas toi, ou alors je ne te connais pas
Répondre
M
<br /> Ca fait vraiment plaisir de te savoir toujours de passage sur ce blog, Mademoiselle Kari. Vraiment. Tu es d'une fidélité qui marque le respect. So, respect, lady.<br /> <br /> <br />
G
J'aime beaucoup la première. J'ai hate d'ouvrir un peu le machin pour voir a quoi ressemble le bidule.Bon boulot !
Répondre
M
<br /> Once again, j'ai espoir que ce "bidule-machin" sorte un tout p'tit peu du lot de la masse des autres "bidules-machins" qui voient le jour tous les mois en BD.<br /> <br /> Merci, Blondin !<br /> <br /> <br />