Horror addict... crayonnés

Publié le par Moutch

Je vous avais promis les crayonnés d'Horror addict pour hier... je n'ai pas eu le temps de m'y tenir... je m'en excuse. Que nenni, les voici :

 

 

Vous aurez sans doute remarqué que le requin (Jaws / Les dents de la mer) a finalement disparu de l'image par manque de place...

Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Tes portraits sont particulièrement réussis et stylés! Tu as moyen d'en faire un vrai projet, c'est évident.
Répondre
M
Merci beaucoup, Gambit.
N
Yééé j'ai toujours su que " Iva Turner " était une dangereuse psychopate !!!
Répondre
M
Héhé... toi, tu vas encore plus loin... tu fais un mix entre Yvette Horner et Tina Turner, lol. George Michael Jackson, Catherine Lara Fabian... en voilà des mix...
L
Salut !Dommage pour le requin... Mais il n'y a pas moyen de faire un tite flaque d'eau (de mer) avec juste l'aileron qui dépasse (sans vouloir te rajouter du boulôt... lol) ???
Répondre
M
Salut !<br /> Non, je crois que je vais définitivement laissé ce mangeur d'hommes de côté...