Article dans La Lettre...

Publié le par Moutch

Le magazine La Lettre diffusé par Dargaud et Le Lombard (autant dire 2 des plus gros éditeurs francophones) a consacré, dans son dernier numéro -à ma grande surprise et à mon immense joie-, un article au recueil Pour une poignée de POLARS dont je suis l'initiateur et le scénariste. Bon, sur 10 lignes, il y a 3 erreurs et/ou approximations, mais l'article est bel et bien là... donc, je ne vais pas jouer la fine bouche. Je rappelle juste que les histoires varient de 1 à 6 pages, que le titre du recueil est Pour une poignée de POLARS (et non "dollars"... déjà pris, lol) et que le prix total (recueil + enveloppe + frais de port) se monte à 5€36 (à la limite, je suis pas à 6 cents près, lol). Je vous ai fait un petit scan... faut pas m'en vouloir... j'suis tout fier  :)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Très sympa, j'ai découvert par la brigade des Mickès, on est dans une assoc sur caen, je fais de la Bd et de l'illustration en amateur et ce genre de projet me branche bien.<br /> Si tu en as d'autres en tête, n'hésite pas à me contacter, et à aller sur mo blog: http://lecartonadessinsdedenis.spaces.live.com/ 
Répondre
M
Merci de ta visite, Renard. Tu dois donc connaître GelWC et Arnogeddon... Merci aussi de ta "candidature" pour d'éventuels futurs recueils... Normalement, j'en sors un autre au mois de Décembre ; mais j'ai déjà tous les auteurs nécessaires et il y a malheureusement de fortes chances que ce soit le dernier.
N
HHHaaaa c'est le debut de la gloire pour captain Moutchy. c'est super.... malgré les chtites erreurs. franchement faut etre un peu bebete pour se tromper comme ça    d;-)
Répondre
M
Merci Snoop Nutzy Nutz. C'est pas vraiment le "début de la gloire", mais ça fait bien plaisir quand même...
K
bien sur que si qu'il va nous snober maintenant, c'est vraiment le style Moutch ^Ö^à mon tour de te féliciter, quand on est tenace ça abouti et toi tu l'esla gloire c'est bien mais c'est mieux quand ya beaucoup de sous qui suivent
Répondre
M
Si, un jour, j'ai véritablement une raison de prendre un tant soit peu la grosse tête (style un contrat éditeur... quoique le fait de prendre le melon pour ça n'est pas forcément justifiable), je suis sûr, Kari, que toi -et d'autres- sauriez me remettre les pieds sur Terre  ;)<br /> Merci encore, Kari.<br /> PS : Sinon, je confirme... les sous, c'est bien... surtout quand on en a.
N
Félicitation trés belle pub c'est le début de la gloire tu nous snobera pas hein....
Répondre
M
Merci Nixnotz. Euh... tu es qui toi, déjà ? ... Je blague, bien sûr !  :)
L
Yes ! Le Début de la gloire ! Faut que je mettes la main sur tous les dessins que t'as pu me faire sur un coin de papier ;-)Ca va rapporter gros dans pas longtemps... Mais non mon Moutch, je vais les garder précieusement ^^Félicitation !PS : tu devrais leur envoyer un mail pour les remercier... et leur signaler les erreurs, on sait jamais tu auras peut-être droit a un 2eme article ;-)
Répondre
M
Bon, je vais commencer à surveiller ça de près sur e-bay, alors, lol...<br /> Merci, l'ami.<br /> PS : Ouais, c'est pas idiot, ça... Je suis pas sûr de trouver leur mail, mais je tenterai le coup dès que je trouverai le temps...  ;)