Batman et 22:22...

Publié le par Moutch

Voici une nouvelle surprise que m'a faite Mogeo... un p'tit dessin mélant l'homme chauve-souris (dont je suis fan... mais je n'ai plus besoin de le dire... vous le savez) et 22:22, notre projet de série commune :

 

Publié dans Dessins d'amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Salut MoutchTrès beau ce batman...Toi aussi t'es fan???? Ben sans blague?En ce moment boulot boulot alors comme je passait par ici...En tout cas toujours très chouette ton site ;)
Répondre
M
Salut Calahan.<br /> Ben ouais, j'suis fan  ;)<br /> Merci de ta visite... et à bientôt !
L
Comment ça ?? Mogeo fait autre chose que bosser sur le projet ????? mais c'est proprement scandaleux !! ;-)Sympa ce petit bat-dessin !!
Répondre
M
Bah, oui... Mogeo travaille. Et en plus du projet sur lequel il passe un temps considérable, il me fait parfois un p'tit dessin sympa, une p'tite surprise comme celle-ci. Si c'est pas un gars sympa, ce Mogeo, hein ?!