Snooker party à l'honneur sur Chacalprod.com...

Publié le par Moutch

Bonjour à tous.

 

Juste un petit mot pour vous dire que le site www.chacalprod.com met en ce moment-même à l'honneur une histoire sur laquelle j'ai collaboré avec Art7Sayan (au dessin) ; à savoir Snooker party... publiée dans le recueil collectif Pour une poignée de POLARS, mais restée jusqu'à maintenant inédite sur le net.

 

Pour tous ceux qui auraient envie de lire (ou de relire) ce récit, une seule adresse, donc : http://www.chacalprod.com/site/index.php?option=com_content&task=view&id=121&Itemid=56

 

PS : Un grand merci à Pilou et aux autres membres de l'asso pour cette initiative  :)

Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Lolo 02/08/2007 23:47

Si je te fais une suite (juste le scénario hein !), tu fais les dessins ??

Moutch 04/08/2007 13:43

Bah, pour le délire, je t'aurai bien dit oui, mais j'ai tellement déjà à faire que... euh, ben, non. J'espère que tu ne m'en voudra pas  :)

Lolo 01/08/2007 00:26

Disons, environ 36 pages de plus (en étoffant un peu le scénario), histoire de faire un album ^^Il y a peut-être une suite de prévue, non ?

Moutch 02/08/2007 15:51

Ouais, mais bon... le truc, c'est que si je pense chaque histoire en album, je risque de pas beaucoup avancer, lol.
Nan, y'a pas de suite de prévue... C'est ce qui s'appelle une fin ouverte, donc, si l'envie vous en dit, à vous de vous faire votre propre suite  ;)

Gambit 29/07/2007 13:57

Il m'avait semblé l'avoir lue sur webcomics.fr mais qu'importe. C'est une très belle réalisation bien maîtrisée. C'est intéressant les gris qui remplacent la couleur et ça appuie le côté polar. Parce que polar oblige, ou presque! Pour le scénar', assez d'accord sur le com' disant qu'une ou deux planches supplémentaires n'auraient pas fait de mal, en même temps ce côté concentré force le rythme nerveux, comme un épisode de la série Urgences. Les gris (comme les dessins) sont excellent mais ils sentent peut-être un peu trop la colo. Il y a une idée forte, mais pas assez stylisée à mon goût, j'aurais opté vers un truc à la Miller au cinéma, comme Sin City et 300 sont d'authentiques intrusions de la BD au cinéma... En procédant pour le coup à une belle inversion: j'opterais pour des gris moins sophistiqués et plus violents. Bref, voilà pour mon impression.

Moutch 02/08/2007 15:49

Merci pour ton impression et pour toutes ces remarques, Gambit  ;)