Maman Ourse et ses petits...

Publié le par Moutch

J'ai réalisé récemment un essai pour une BD destinée à de jeunes enfants qu'une association vauclusienne cherche à réaliser. L'essai -qui consistait à représenter la couverture de la dite BD- n'a pas été concluant (par rapport au style). M'enfin, c'est pas grave... le voici quand même :

 

Pour voir l'image en grand : http://img153.imageshack.us/my.php?image=oursebignh2.jpg

Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

nutz 30/01/2008 21:30

C'est dommage pour le projet nounours, leurs tronches sont pourtant sympa. Existe t il quand même une version couleur de cette couv' ? dans tout les cas je croise les doigts et le reste pour 22:22.

Moutch 31/01/2008 00:17

Nan, M'sieur... ni de version encrée, ni de version couleur. Ouais, j'ai été un peu visionnaire sur ce coup-là... j'ai préféré montrer le crayonné et m'arrêter là si ça n'était pas bon (ce qui a été le cas) plutôt que de "perdre" plusieurs jours à encrer et mettre en couleur l'illus.
Tu arrives à croiser le "reste" ? Anyway, merci de ton soutien  ;)

Nixnotz 29/01/2008 09:10

C'est mignon ces petits ours... dommage que ça n'a pas été retenue.par j'espère que ton projet 22:22 va être édité car j'aime beaucoup l'idée et les dessins sont magnifique..

Moutch 31/01/2008 00:14

Merci Nixnotz  ;)  Oui, c'est dommage... enfin, après tout, c'est comme ça.
Pour 22:22, je ne peux que continuer de croiser les doigts avec toi (et aussi continuer de peaufiner tout ça pour la prochaine présentation aux éditeurs)... C'est un projet que j'ai mis en branle en Juillet 2006 et si je suis encore dessus aujourd'hui, c'est parce que je crois vraiment qu'il a du potentiel. Mogeo est là depuis le début également (je l'en remercie d'ailleurs grandement publiquement) et Art7Sayan doit nous rejoindre pour la colo. Qui vivra verra, donc...