Julia : "le baptême"...

Publié le par Moutch

Wouhou ! 3 posts en 4 jours... pas mal  :)

 

Bon, voilà un autre essai sur lequel j'ai bossé ces derniers jours... Je suis tombé en début de semaine sur l'annonce d'un particulier qui cherche un dessinateur afin de réaliser, sous la forme d'une planche de BD, un faire-part de baptême pour sa petite fille. J'ai proposé mes services -ainsi que d'autres personnes- et ai donc commencé à croquer, puis à "cartooniser" le bout de choux en question. Affaire à suivre...

 

Pour voir l'image en grand : http://img138.imageshack.us/my.php?image=juliabigmp2.jpg

Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
joli!moi aussi j'ai vu l'annonce sur bda, je lui ai fait une proposition mais à ce jour pas de nouvelle!A mon avis il ne faut pas persister et garder tes dessins pour toi...Je pense que c'est une arnaque!!! Alors attention!!!
Répondre
M
<br /> Yep, je pense aussi. Evidemment, je n'ai jamais plus eu aucune nouvelle...<br /> <br /> Merci de ton passage et de ton com, en tout cas.<br /> <br /> <br />
N
Bravo, c'est bon de revoir tes ptites gribouilles. Tu a bien schématisé ça petite frimousse. La dernière tête me rappelle les dessins de Gotlib dans la Rubrique à brac.
Répondre
M
Merci, c'est sympa de ta part  ;)  Si je me débrouille bien, vous devriez avoir droit à un dessin un peu plus fignolé dans les prochains jours...<br /> Tu n'es pas le premier à me faire le très gratifiant -mais néanmoins disproportionné- compliment du rapprochement certain qu'il existe entre mon dessin et celui de Gotlib. Pourtant, je dois avouer que, même si j'admire beaucoup le bonhomme, je ne l'ai pas beaucoup lu.
K
c'est dur de dessiner un bébé ressemblantbonne chance
Répondre
M
A qui le dis-tu... J'en ai fait ici la difficile expérience.<br /> Merci Kari !
L
Ca peut être très sympa ça comme expérience !
Répondre
M
Ca peut, mais ça ne le sera pas  :)<br /> Je n'ai absolument plus aucune nouvelle de la part de l'intéressé. Respect, quand tu nous tiens...
N
C'est cool tu te remet à gratter le papier, je sais que tu ne m'a pas demandé mon avis, mais je te le donne quand même.J'aime beaucoup le bébé dans sont bain je le trouve trés expréssif.
Répondre
M
Yep, c'est cool, en effet  :)<br /> Ton avis m'intéressera toujours Nixnotz... Je sais que tu ne me l'as pas demandé non plus, mais j'l'aime bien moi aussi c'croquis-là.