Le Gang des Clowns, page 2

Publié le par Moutch

Voici la 2ème planche de cette histoire... qui en compte justement 2... ça tombe bien, vous trouvez pas ? N'hésitez pas à me laisser un commentaire pour me dire ce que vous en pensez, j'en ai vraiment besoin... En tous cas, j'ai pris un réèl plaisir à bosser sur cette BD.

Demain, je vous parlerai d'un projet ambitieux que j'aimerai pouvoir boucler avant la fin de l'année... De quoi s'agit-il ? Vous en saurez plus dans 24h, petits curieux...

 

Pour voir l'image en grand : http://img226.imageshack.us/my.php?image=legangdesclownsp28dp.jpg

Publié dans BD & Graffiti

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est vraiment une super idée le mélange graf et petite histoire !<br /> J'en redemande !!
Répondre
M
Merci ma Lolote ! <br /> J'vais réfléchir à ça d'un peu plus près alors...
C
WoW, je suis sur les fesses, moutchinet (c'étais donc ça la fameuse histoire de clowns et de pierrot ^^), c'est graphiquement intouchable ! Scénaristiquement, en revanche (si je puis me permettre, hein !), j'auraisz imaginé une histoire davantage de longue haleine, une guerre des gangs plus poussée, là, on reste un chouia sur sa faim :x. Mais en tout cas, je le répéte, visuellement, ca déchire vraiment sa maman ^^!<br /> <br /> A quand une suite ?!!!!
Répondre
M
C'était donc ça, oui... Evidemment, comme il s'agit d'un excercice de style assez particulier et qu'on ne peut pas vraiment faire ce que l'on  veut, le scénar peut en pâtir... Je t'avoue que je suis un peu sur ma faim aussi, mais je voulais avant tout bâtir une histoire qui tienne la route. Et je m'étais fixé, dès le départ, de faire une BD assez courte... Je voulais même faire ça en 1 page, mais je me suis vite aperçu que ce n'était pas possible... <br /> Je referai une BD de ce style, mais probablement pas tout de suite...
K
c'est vraiment excellent, une très bonne idéec'est vrai que les graph sont de qualité? j'adore aussi cette expression artistique et ce qui est fort chez eux c'est que c'est un travail sans filet et sur grand format, faut le faire !!!
Répondre
M
Merci beaucoup Kari.<br /> Les graffeurs ont souvent des croquis prépratoires de ce qu'ils vont réaliser après sur grand format, mais c'est vrai qu'à ce niveau-là, il n'y a pas de gomme... tout se joue à la bombe de peinture. Comme certains exercices de Cirque, c'est donc très périlleux !<br />  
G
Bien joué, l'histoire est totalement amorale mais se tiens très bien.<br /> Le graffeur qui à peint l'éléphant dans l'avant dernière case m'impressionne beaucoup, les autres sont très bons aussi, c'est une belle sélection.
Répondre
M
Merci Gil. Le grafffeur qui a peint l'éléphant est le même que celui qui a peint la roulotte et les 2 clowns en train de se maquiller; il est effectivement très fort, oui. Je pense que je renouvellerai ce genre d'expérience un jour ou l'autre... car ça m'a beaucoup plu. Le Gang des Clowns fera partie, au même titre que le Caméléon ou que L'ex-paire, du projet dont je vous dois parler ce soir -et dont j'ai déjà eu l'occasion de te parler...-.