Eminem VS Sean Paul

Publié le par Moutch

Me revoilà. ENFIN. Pour commencer, voici les dernières choses que j'ai pu réaliser graphiquement, parallèlement à mon boulot et à la scénarisation de mon 1er album. Je sais, c'est peu... mais, comme on dit, c'est déjà pas mal. Je vous explique : il s'agit de PLV (Publicités sur Lieu de Vente) réalisées respectivement pour la sortie de l'album d'Eminem et pour celui de Sean Paul, afin de mettre ces 2 CD en avant (Je crois bien ne l'avoir jamais dit ici et je ne m'étalerai pas plus sur le sujet, mais je suis conseiller de vente disque). Voici, donc :




Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Superbe ! Ca fait plaisir de revoir des oeuvres de Moutch ! On sent vraiment ta passion pour les deux albums en question en regardant ça, c'est du beau boulot.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci, l'am ! J'en ai faite une 3ème sur Kool Shen, mais je me la suis faite volée et ne l'avais pas encore prise en photo, donc...<br /> <br /> <br />
K
<br /> ah j'aime vachement, surtout le premier<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci, ô très fidèle Kari !<br /> <br /> <br />