Perdu de vue, suite et fin

Publié le par Moutch

Voici la 3ème et dernière planche de Perdu de vue... Je refais un p'tit topo pour ceux qui prendraient le train en marche (ne faites jamais ça, c'est dangereux !). Jo est un personnage créé par Roon, un ami à moi. J'ai écrit le scénario de cette histoire, fait la colorisation et c'est mon pote qui s'est, avec talent, chargé du dessin. 

Vous trouverez les 2 premières planches ici : http://moutchwork.over-blog.com/categorie-457367.html

Je rappelle que cette histoire rentrera dans le recueil Pour une poignée de polars que je prépare pour la fin d'année. Il y a désormais 5 histoires de bouclées sur 10, donc on peut dire que le projet avance bien...

A vos commentaires...

  Pour voir l'image en grand : http://img154.imageshack.us/my.php?image=perdudevue38vs.jpg

Publié dans Jo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Moi je sens bien une suite dans les îles pendant ces vacances... C'est vrai quoi, il est parti seul, il va s'embêter !<br /> ++
Répondre
M
Ahah... Sacré Lolo. C'est pas une mauvaise idée ça, l'ami... je dois dire que je la sens bien aussi. Je viens même de penser à une p'tite histoire possible avant son arrivée... autant dire dans l'avion. Mais le perso ne m'appartient pas, donc il faut que je voie mon pote et que je lui en touche deux mots... 
I
C'est une très bonne histoire. Je ne voudrais pas flagorner, mais je trouve que Jo a un petit côté "Philip Marlowe" dans son cynisme et son amoralité !En tout cas, ça fonctionne très bien, et il me tarde de découvrir la suite des aventures de Jo !
Répondre
M
Tout d'abord, je dois dire que ça me fait grandement plaisir de voir un commentaire à toi sur mon blog. Ensuite, je tiens à te faire un immense merci pour tes compliments, Inguz. <br /> Il y aura d'autres aventures de Jo... Mais je ne suis pas sûr que ça soit moi qui en écrive les scénarii...
N
J'adore cette odeur d'humour noir qui se dégage de ton histoire, completement immoral....bravotiens va faire un tour sur mon blog, comme gil j'ai ouvert mes cartons
Répondre
M
Merci à toi, Nutz. <br /> Je suis allé sur ton blog... c'est vraiment sympa de découvrir vos "trésors enfouis" ; )
K
encore !!!mais c'est autobiographique ?
Répondre
M
Ben, ça ne peut que faire plaisir quand on en redemande... donc, merci beaucoup, Kari. <br /> Oui, je dirai comme Flaubert à propos de Mme Bovary : "Jo, c'est moi". J'ai encore quelques cadavres planqués sous mon lit dont il faut que je me débarrasse, donc je vais vous laisser... A+
L
C'est un peu tendu pour se faire payer des vacances : j'ai pas de cadavre sous la main !<br /> J'adore la moralité de cette histoire ou plutôt l'absence de moralité...
Répondre
M
Hé oui, il faut avoir du mat os sous la main pour faire de telles combines, lol...<br /> Décidemment, cet être totalement dénué de conscience morale a un succès fou !