Article dans Science et Vie Junior...

Publié le par Moutch

Il s'en est touché deux mots sur le forum du site BDAmateur.com il y a une dizaine de jours : Oméga, fanzine mis en oeuvre par Pierre Fourmeau et auquel j'ai participé en tant que chroniqueur BD et DVD, a eu droit à un article dans le Science et Vie Junior de ce mois-ci. Après avoir fait moultes maisons de la presse, j'ai enfin trouvé l'ouvrage en question et j'ai décidé de vous en faire un scan. 

A noter que le numéro 2 d'Oméga -dans lequel vous pourrez trouver une de mes planches- devrait sortir très prochainement...

 

 Pour voir l'image en grand : http://img67.imageshack.us/my.php?image=article11jo.jpg

Pour voir un gros plan de mon pseudo, lol : http://img76.imageshack.us/my.php?image=grosplan3ze.jpg

 

 

Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
aha ^L^
Répondre
M
oho ^L^
C
Ouep, j'ai cet exemplaire dans les mains, et j'ai vu que tu y avais pris une part active.<br /> <br /> Féliciation, donc, et vivement les suivants ^^ (dans lesquels je serait)<br /> <br /> a +<br /> Corv
Répondre
M
Oui, j'y ai essentiellement joué un rôle de gros niqueur... euh, je veux dire de chroniqueur.<br /> Merci. Ben oui, vivement les autres... surtout si tu y participes ; )<br /> A+ l'ami.
K
ouhhhh mais je vais pas te perdre de vue toi si tu deviens célèbre ^Ö^c'est quand tu veux chez moi héhéhéhéhéhé
Répondre
M
Mdr.<br /> OKhéhéhéhéhéhéhéhéhé...
L
Comme dit Gil, c'est le début de la gloire !!<br /> Attention à ne pas se faire entrainer dans la spirale de la starisation :<br /> On commence pas avoir des sensations de grandeur, ensuite viennent les filles faciles, puis les drogues dites douces, l'acool, mais on en veut toujours plus, et là on essaie les drogues dures et là... c'est le drame !!!<br /> enfin bonne continuation quand même : pour la gloire hein pas pour le reste ;-)<br />  <br /> @+ Moutch !<br /> PS : la maison est grande ouverte, si tu veux venir passer un week-end (enfin si t'as pas envie, t'es pas obligé hein !!)
Répondre
M
Lol, si vous le dîtes... Peut être que je serai invité à Cannes l'année prochaine, alors.<br /> Perso, je ne prendrai que les filles faciles, lol...<br /> Merci de ton soutien et de ton invitation. Je vais réfléchir à tout ça...<br /> A+ Lolo.
G
C'est la gloire qui commence, ^_^<br /> vous avez assurés pour ce zine, 2 euros et en couleurs comment ce prodige a-t'il pu ce faire ?
Répondre
M
Oui, enfin, c'est sympa. Pas de quoi s'emballer plus que ça...<br /> En fait, je ne sais pas... L'exemplaire que tu as pu voir est le 3ème tirage ; je possède la 1ère version et elle est en N&B, donc je ne saurai te répondre...