Croquis...

Publié le par Moutch

Bien le bonjour à tous ! Me revoilà !

Voici 2 petits croquis réalisés durant mes vacances... Seulement 2, me direz-vous ? Estimez-vous heureux... il m'arrive de ne pas dessiner du tout.

Le 1er est pas top top... J'ai fait une pseudo mise en couleur sur Photoshop car le resultat final donnait quelque chose de plutôt abstrait. Le 2ème est un peu mieux sans doute car réalisé avec un outil moins difficile à manier.

Je me remets demain sur Cas d'école. Vous devriez donc avoir la fin de la planche dans la semaine... A+

 

Pour voir quasiment le même croquis réalisé il y a 2 ans de cela : http://membres.lycos.fr/moutchart/larosiere.htm

 

Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ils sont bien tes croquis ça rappelle des bons souvenirs!<br /> bonne continuation pour ton blog!
Répondre
M
Thanks. Oui, ça rappelle des souvenirs, c'est vrai...<br /> Merci encore !
G
Sympa les croquis, leur rareté semble indiquer que tu as passé du bon temps, c'est bien le but des vacances.
Répondre
M
Merci Gil.<br /> Oui, cette semaine m'a fait du bien...
K
j'aime bien la 1er, c'est pas ton style mais c'est interressantla 2ème tu as fait une perspective cavalière dommage
Répondre
M
Disons que c'est le style "feutre pinceau", lol...<br /> La vue qui s'offrait à moi était quasi une perspective cavalière... Je sais que ça fait "artificiel", mais je dois dire que c'est assez fidèle...