Jeu des 7 erreurs, dessin de base...

Publié le par Moutch

Voilà une illustration qui m'a servi de base pour un jeu des 7 erreurs que j'ai confectionné pour le magazine BD jeunesse sur lequel je suis en train de plancher avec 2 autres auteurs de ma région. C'était long, mais plutôt amusant à faire...

 

Pour voir l'image en grand : http://img153.imageshack.us/my.php?image=jeudes7erreurs125qo0.jpg

 

Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ça me rappelle un peu une illustration pour un tee-shirt que tu avais faites... ;o)<br /> En tout cas, c'est du très bon boulot! <br />  
Répondre
M
Yes, Arro, la poule avec sa caisse à savon est tirée d'une illus que j'avais faite pour un tee. Bonne mémoire, gars.<br /> Merci !
N
Belle illu, bravo ton dessin fait Moutch...oups Mouche. ;-))
Répondre
M
Merci Nutz ! ; )
G
Très très chouette, ton traité illustrator colle très bien avec ce genre d'illustration.
Répondre
M
Merci beaucoup, Gil. Ce qui est très bien aussi avec un dessin vectoriel, c'est qu'on peut le modifier aisément pour en faire naître 7 différences...