22:22, croquis story...

Publié le par Moutch

Voilà une nouvelle fournée de croquis réalisé par Mogeo pour le futur dossier éditeur 22:22... J'ai hâte de me remettre à l'écriture et de fournir à ce dernier de quoi commencer à bosser sur les 1ères pages... Mais pour l'instant, admirez plutôt le travail du chef :

 

 

Publié dans 22:22

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
vraiment bon, du haut niveau!
Répondre
M
A qui le dis-tu...
A
Encore un projet qui met l'eau à la bouche! Bonne chance!
Répondre
M
Si tu le dis, Arro... Merci !
W
Super classe tous ces dessins!
Répondre
M
Merci Wouzit ! Ca fait plaisir de te voir dans le coin...
L
Je sais pas si je l'avais déjà dit, mais j'aime beaucoup le dessin.
Répondre
M
Je crois que oui, mais ça fait toujours plaisir...
K
toujours super chouet ces croquis !
Répondre
M
Comme tu dis, Kari...