L'abbé Pierre, Rest In Peace...

Publié le par Moutch

L'abbé Pierre est mort ce matin à l'âge de 94 ans... C'était un grand Monsieur. Il se battait pour les plus démunis depuis des dizaines d'années.. et cela mérite le plus profond respect.

 

J'ai décidé de lui rendre hommage à ma façon en ressortant une carte de Noël de l'année dernière sur laquelle je le faisais apparaître... R.I.P.

 

 

PS : Je m'aperçois à l'instant qu'un des autres personnages représentés, à savoir Saddam Hussein -à l'extrême droite de l'image-, est lui aussi mort il y a quelques jours de cela. Cette carte avait-elle valeur de sinistre prédiction ?

Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Argent aux plus pauvres, cadeaux aux enfants, bombes à son peuple. Tout les trois ont ou avaient un sérieux mot d'ordre.Merci père noêl et au revoir!
Répondre
M
Oui... merci (l'abbé) Père Noël et au revoir.
L
Houla !! Une fois j'ai vu mMoutch agresser la femme de ménage de la cité U avec une paire de pinceaux... violent !Ou alors c'était l'inverse... me souviens pas bien ;-)
Répondre
K
le prochain c'est le père noël ?on dirait pas sous ton air de gentil petit garçon mais tu es un mec redoutableça se dira
Répondre
M
Non, rassure-toi, Kari... il viendra encore remplir tes petits souliers l'hiver prochain  ;)<br /> Redoutable, moi ? Dans le bon sens du terme, j'espère...
L
Espérons que certains d'entre nous sauraont prendre sa relève !PS : oh non ! pas le Père Noël
Répondre
M
Espérons-le, oui.<br /> PS : Le Père Noël est immortel ; je tiens le scoop d'un certain M. Highlander.
G
Une grosse perte pour nous tous,<br /> j'espère que les miséreux seront défendu avec autant de ferveur à l'avenir qu'a su le faire l'abbé Pierre.
Répondre
M
Oui, je l'espère également de tout mon coeur...