Le silence des agneaux...

Publié le par Moutch

Voilà une illus que j'ai repris et retravaillé dans le but de l'intégrer à la partie "bonus" du recueil Dessine-moi un POLAR que je prépare, en collaboration avec 19 autres dessinateurs...

 

Pour voir l'image en grand : http://img462.imageshack.us/my.php?image=lesilencedesagneauxkx9.pngDétail de l'agneau (quelle horreur d'avoir à redessiner une telle texture sur Illustrator !).Gros plan de l'animal.

Publié dans Dessine-moi un POLAR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
j'aime pas vraiment car on dirait un filtre photoshop tout bête(genre filtre découpage un truc dans ce genre...
Répondre
M
Ok. Juste pour info, ce visu fait sur Illustrator et "redessiné" à partir d'une photo a dû me prendre une grosse dizaine d'heures au total... donc, on est loin du "bête" filtre Photoshop. <br /> J'aimerais franchement voir ce que tu pourrais obtenir comme résultat si je te filais les 2 photos qui m'ont servi de bases (celle d'Hannibal et celle de l'agneau). Ouais, je suis franchement curieux de voir ce que ça pourrait donner...
M
Bêêêêeêêêêêêêêêêêêê !!! (Ah non... chut...)<br /> J'en profite pour faire de la pub pour le blog d'une amie:<br /> http://kmie.bj.popipo.fr   http://kmie.over-blog.com<br /> Bien le bonsoir!
Répondre
M
Merci de la visite  ;)
C
Ô grand Moutch! Je suis toujours sur le "C..." quand je vois ton boulot surtout sur Illustrator ! C'est impressionnant ..J'imagine le temps de dingue passer dessus...j'espère que le café état fort! Bravo aussi pour  "Un ange passe"  La colo est interressante....Au batsignal tout le monde se lance!
Répondre
M
Ô, grand Calahan... merci pour vos bonnes paroles !<br /> PS : Je ne bois pas de café...<br /> PS2 : Batsignal !
K
impeccable, vraiment saisissant !
Répondre
M
Merci beaucoup, Kari !
M
Salut MoutchMan, pour mon premier post sur ton blog, je te file le lien de la bande d'annonce d'un film qui parle de moutons/agneaux.http://www.generationmp3.com/gadgets/index.php/2007/01/30/955-apres-les-barracudas-les-moutons-ca-va-trembler-dans-les-chaumieresVoilà je pense que ça colle bien avec ton illu. Je te laisse, travaille bien ma poule à bientôt...ps: j'espère que le lien marchera...
Répondre
M
Salut MatMan. C'est cool de te voir poster ici...<br /> Le lien a bien fonctionné... et cette bande-annonce est plutôt poilante, je dois dire.<br /> C'est clair que ça colle bien... un B.A. avec des moutons carnivores pour rebondir sur une illus du Silence des agneaux, y'a pas mieux, je pense.