3ème Festival de Vialas...

Publié le par Moutch

Voici l'affiche du 3ème Festival de Vialas (en Lozère) sur laquelle mon pseudo apparaît, mais auquel je ne suis pas encore sûr de pouvoir participer... Je vous tiendrais au courant dans les prochaines semaines...

 

Pour voir l'image en grand : http://img113.imageshack.us/my.php?image=affichevialasminiyu5.jpg

 

Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Vialas ? vialas ! tiens ça me dit quelque chose... en tout cas c'est un chouette patelin. Ca vaut le coup d'oeil... A bientôt l'a-miami
Répondre
M
Normal que ça te dise quelque chose, lol. Oui, c'est vrai que c'est un chouette patelin... même si t'as plus eu l'occastion que moi de le visiter. A+ l'ami.
L
Je pense que ça serait pas mal que tu y ailles (sauf si vraiment tu peux pas), on ne sait jamais les rencontres que l'on peut faire, même dans les petits festivals.Ceci dit, il faut y aller jusque là-bas !!PS : si tu montes, redescends moi des pélardons et du saucisson des cévennes ;-)
Répondre
M
Je te tiendrai au courant  ; )<br /> Je peux juste te dire que, pour l'instant, il y a plus de chances que je n'y aille pas plutôt que j'y aille...