L'orage... Rose & Ange

Publié le par Moutch

Voici deux nouveaux "croquis" -le terme "illustrations" serait en fait plus approprié, je pense- autour du projet L'orage que je co-scénarise avec Carlospop (qui s'occupe également du dessin et de la colo). Deux personnages-clefs de l'histoire, donc... Rose et Ange :

 

Publié dans L'orage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
héhé vu la qualité des travaux que nous avait montrés carlospop sur bda ça risque d'être du lourd ! Les illustrations annoncent déjà la chose !
Répondre
M
T'as vu qu'y'a aussi la 1ère page ?! Bon, évidemment, je confirme... Carlospop, c'est du lourd.
M
Moi comme tu le sais je suis fan. Je vais dire une énormité mais je m'en fou je la dis, le traitement coloré avec une seule dominante ici le bleu/vert/gris (bon le gris coloré) me fait penser à celui (le traitement) de Sin City. Et encore une fois bravo la typo ! (je vais passer pour un allu de la typo lol ). Au plaisir MoutchMan.
Répondre
M
Yep, je sais... mais ça fait toujours plaisir de l'entendre... enfin, de le lire.<br /> C'est pas vraiment une énormité... Sur la 2ème illus, on peut effectivement trouver quelques similitudes entre le travail de Carlospop et de Frank Miller. Dans ces teintes plutôt sombres, mais aussi dans ce trait parfois un peu "carré", parfois un peu "piquant". Enfin, c'est pas forcément très flagrant, mais la remarque était intéressante...<br /> Au plaisir, Sir.
S
Effectivement Moutch, illustration convient mieux tant la qualité de ces deux images est poussée à son extrême.Son style très caractérisé est une réussite. Et sa maîtrise de la mise en couleur totoshop est parfaite. Tout cela flaire bon le talent.
Répondre
M
Oui, effectivement, on peut bien parler d'illustrations... Trait, colo, textures, ombres, décors... on est loin des "simples" croquis.<br /> Carlospop a du talent, c'est sûr. Mais ça, je m'en suis aperçu il y a plusieurs semaines déjà... Et d'autres s'en sont aperçus bien avant moi, lol.