Photos du Festival de Vialas...

Publié le par Moutch

Bonjour à tous.

J'avais eu l'occasion de vous en parler sur ce blog, j'ai participé ce Dimanche à mon 2ème Festival en tant qu'auteur (amateur) à Vialas, en Lozère. L'affluence a été un peu décevante (j'ai vendu une carte à 1€50... qui plus est, à un de mes potes qui m'avait accompagné, lol), mais, et ce n'est pas négligeable, l'ambiance y était fort bonne enfant et les auteurs invités bien sympathiques (spéciale dédicace à Na et Zoliv ;) ). 

Voici quelques photos... Ce sont les seules que j'ai pu prendre avant que mon appareil photo ne me lache lâchement. Si j'arrive à en avoir d'autres (notamment une de moi avec mon extraordinaire tee-shirt 100% MOUTCH qui a fait sensation), je les posterais également. Promis.

 

 

Le bras de Na, Delucq, Jépida et Gots en pleine action...

Le stand Le Gang avec notamment Stan Prozak (tout au fond) en pleine inaction...

Zoliv en pleine discussion avec Tym et Ydel...

Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
bien sympa d'avoir publier ces photos et content de t'avoir rencontré...a plus ...moutch!
Répondre
M
Merci. J'en aurai peut être d'autres incessamment sous peu... Très heureux également d'avoir fait ta connaissance. A+ Zoliv !
N
c'est pas zoli zoli de vendre à ses amis... non mais des fois...na! hahahahaha(sacré moutch)
Répondre
M
Je sais, je sais... mon esprit s'est laissé floué par l'aspect mercantile qui règne désormais en maître sur la planète. Pour me faire pardonner, je vais m'auto-flageller pendant 3 jours et 3 nuits... Et si je suis encore en vie après ça, ben, je continuerais...<br /> (sacré na!)
L
Oui c'est vrai ça, moi aussi je veux voir ta tête et ton t-shirt !!<br /> Ha mais c'est vrai j'ai déjà vu les 2 !!<br /> Mais il me semble que j'ai vu ton t-shirt sur le blog justement...<br /> @+<br />  
Répondre
M
Lol, sacré Lolo, va !<br /> A+<br /> PS : Merci beaucoup pour ta carte postale.
A
Le t-shirt, le t-shirt...Ta bobine, ta bobine...Une carte postale, même à un pote, c'est toujours mieux que rien! ;o)
Répondre
M
Dès que j'en aurai l'occaz, j'essayerai de voir si quelqu'un ne peut pas m'envoyer des photos de cette mémorable journée, lol.<br /> Oui, c'est vrai, ça peut toujouts être pire...
K
on veut surtout voir moutch (enfin moi z'aimerais voir moutch ^Ö^)
Répondre
M
Kari, tu sais pourtant que tu es sur le blog de l'homme mystère, lol...<br /> PS : Je ne sais pas si ça fait la même chose chez vous, mais plus aucune image ne s'affiche... Encore un coup de M. Overblog. Bullshit !