Où est Charly ?

Publié le par Moutch

Bien le bonjour à tous.

Tout d'abord, je tenais à m'excuser de ne plus beaucoup poster ces derniers temps, mais j'ai quelques excuses... Le mariage de ma soeur qui approche (shopping pour l'habillement, derniers préparatifs...) et surtout Pour une poignée de polars sur lequel je bosse depuis le milieu de la semaine dernière ; une vingtaine de pages (sur 42) sont prêtes à être imprimées (recadrées, nettoyées, corrigées -au niveau orthographique, si nécessaire...-, titrées, paginées -de pagination, lol-).

J'aimerai beaucoup travailler sur une planche, mais je lutte pour trouver le temps et le matos (ben, oui, j'ai plus de mines bleues pour mon critérium, snif) pour le faire... Allez, promis... bientôt, vous aurez de nouveaux "petits mickey"...

Comme convenu, une photo de la Dream Team présente au Festival de Vialas dont Moutch (je parle à la 3ème personne... comme Alain Delon, lol) et son très célèbre t-shirt 100% MOUTCH. Où est Charly ? A vous de trouver...

 Pour voir l'image en grand : http://img54.imageshack.us/my.php?image=tofvialas9wu.jpg

Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
slut cyril !!!!!! c'est ta cousine chloé ! ben jsavé pas que t'avais un blog moi ! j'y suis tombé dessu par hasard ( lol jté vite reconnu sur ste photo ^^) en tt cas tu fais des chouettes dessins ! allez bisoux   <br /> tchouss
Répondre
M
Salut Chloé ! Quelle agréable surprise ! Ben ouais, j'ai un p'tit blog... et ça fait très plaisir de voir que tu y es passée. Encore merci ! Bisous.
C
Aha, bé le voila le moutch, en chair et en os, ds son T-shirt 100% moutch : ))
Répondre
M
Eh oui, Corv'... Juste pour vos yeux ébaillis, lol...
K
Mince,dans mon souvenir, j'avais cru voir tes une Tee shirt noir 100% Moutch. Tu l'as beaucoup passé dans la machine à laver entre temps  ? ;)<br /> Chouette photo.
Répondre
M
Non, non... il a toujours été bleu marine. Mais c'est gentil de demander, lol...<br /> Merci.
K
tu triche mec on ne voit rienle seul tee shirt qu'on voit c'est sur le barbu 4ème en partant de la droite mais SVP fait un gros plan sur ce tee shirt
Répondre
M
Je suis le "barbu" 4ème en partant de la droite avec un t-shirt bleu marine et orange fluo... Je mettrai un lien vers la même image plus grande dès que je l'aurai...<br /> Pour voir le t-shirt tout seul, se reporter à la catégorie "délires persos" de ce blog...
L
Moi je sais !! Moi je sais !!<br /> c'est le gar accroupi à gauche !!!<br /> Houhou !! C'est ça hein ?<br /> @+ mon moutch !!
Répondre
M
Ca fait si longtemps que ça qu'on s'est pas vu, lol ? Non, j'ai pas encore de cheveux  blancs... enfin, si, mais pas partout...<br /> A+ Lolo !