Pirate des Caraïbes...

Publié le par Moutch

Ce dessin était juste un prétexte pour dessiner un pirate et mettre quelques coups de crayon de couleur... Bref, ça paie pas de mine...

Demain, vous aurez droit à l'un des personnages de la série Lost. Pour ceux qui ont la TV (suivez mon regard) et qui aprrécient, soyez au RDV !

 

Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonne bouille le pirate,<br /> et j'aime beaucoup le bandeau sur l'oeil du perroquet.
Répondre
M
Merci Gil. C'est trop gentil...<br /> Oui, j'ai trouvé ça très approprié... un peu comme quand les chiens ressemblent à leur maîtres... ou inversement.
K
j'aime beaucoup ces couleurs c'est "facile" mais c'est chouet
Répondre
M
Merci Kari.<br /> Ton adjectif est bien choisi... c'est vrai que c'est "facile", mais, de temps en temps, ça aère l'esprit...
L
Très sympa ce post... mais il manquerait pas quelque chose par hasard ?<br /> Ou alors c'est de l'art abstrait peut-être... faut dire que ça j'y connait rien ;-)
Répondre
M
Lol, oui, il manquait bel et bien quelque chose... et c'était indépendant de ma volonté. La faute à qui me direz vous (non, je ne te vouvoie pas, mon Lolo...) ? Over.blog, as usual...<br /> Bref, ça aurait pu être un carré blanc sur fond blanc, mais non, il n'en était rien...