Festival BD de Nîmes : les dédicaces

Publié le par Moutch

J'ai passé la journée d'hier au Festival BD de Nîmes avec mon pote Roon, dessinateur de Jo... dont vous avez pu lire une histoitre sur ce blog. La journée fût fort agréable ; découvrez ici "les fruits de ma récolte" :

 

 Clarke pour son album Le miracle de la vie... ou comment atteindre la quintessence de l'humour noir.Cauvin & Lambil pour Les Tuniques Bleues.Batem pour Le Marsupilami... que l'on ne présente plus non plus.

 

Je posterai des dessins dans la semaine, que ce soit sous la forme d'illus ou de BD, mais j'en posterai... Promis.

Publié dans Dédicaces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c jouliiiiiiiiiiiie !!!
Répondre
L
Très sympa ta récolte !!<br /> Pendant que j'y pense est-ce que tu sais si Mme Marsupilami est libre : je cherche quelqu'un pour me marier, c'est rapport à mon avis d'imposition il me faudrait une 1/2 part de plus. ;-)<br /> @+
Répondre
M
Yes, c'est vrai.<br /> Mdr ! Sacré Lolo ! Désolé de te décevoir, mais Mme Marsupilami n'est pas libre... De plus, son compagnon est fort jaloux et ses coups de sang peuvent causer de sérieux dégats. Essaye de te renseigner sur la Schtroumpfette... c'est moins risqué, lol.<br /> A+
G
Très très classe ta récolte,<br /> décidement Clarke est un vrai tueur, ses dédicaces sont terrible.
Répondre
M
N'est-ce pas ?<br /> Les albums de Clarke sont énormes et ses dédicaces le sont, il est vrai, tout autant...