Giselle is back !

Publié le par Moutch

Ben voilà, j'ai pas grand chose à dire ... à part que je serai très, très occupé la semaine prochaine et qu'il se pourrait bien qu'il n'y ait pas de post du tout.

A bientôt les loulous !

 

Pour voir l'image en grand : http://img83.imageshack.us/my.php?image=sg58jn.jpg

Publié dans Simone & Giselle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, pas gisèle !!!!!!
Répondre
M
Si, si, si... lol.
K
Ca faisait longtemps *bis* . Moi je pense aussi qu'il ne faut pas tirer sur Gisèle, mais ce serait dommage de lui donner des lunettes ;) <br /> J'ai vu tes dédicaces, très sympa ^^<br />  
Répondre
M
Oui, je sais... Giselle (2 L, E) aura des lunettes ; c'est prévu depuis fort longtemps... depuis l'origine de la série, en fait. D'ailleurs, elle les aura très bientôt... A suivre, donc...
K
la pauvre gisèlene tire surtout pas STP
Répondre
M
Lol, je ne peux rien te promettre, je ne suis -comme Gil- pas entièrement maître de mes personnages...
L
YES !! Gisèle est de retour !!<br /> @+ mon Moutch !
Répondre
M
Et oui... mais peut être avec du plomb dans l'aile, lol...<br /> A+ Lolote.