Hermaphrodite...

Publié le par Moutch

Pas le temps de dessiner en ce moment, so je sors du "vermoulu", de l'ancien... mais du bien conservé... enfin, je crois. Voilà donc une illus faite il y a 3 ans de cela (diantre, j'étais pas trop manchot en ce temps-là, lol)...

 

Pour voir l'image en grand : http://img199.imageshack.us/my.php?image=escargot2cx.jpg

Publié dans Planches vermoulues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Il pleut, il mouille, c'est la fête à l'escargouille !!
Répondre
M
Lolo, quand vas-tu enfin te décider à t'inscrire à la Star Ac' ?
K
arro tu baves sur n'importe quoi donc ton com il est facile ^^c'est vraiment super chouet, et j'adore le rendu du ciel, cé un temps à sortir les escargots ça ^Ö^
Répondre
M
Lol... Kari balançe sec...<br /> Merci encore Mademoiselle.
A
L'idée, le dessin, les couleurs..., tout est au top!<br /> J'en bave! ;o)<br />  <br />  
Répondre
M
Merci Arro.<br /> J'en bave... ahah... j'ai pas compris de suite, lol...