J-1, page 1, case 1...

Publié le par Moutch

Voilà donc la toute 1ère case du projet J-1 que je mène en collaboration avec Porphyron (au dessin). Ca avance... j'ai retravaillé le synopsis le mois dernier et Porphyron vient de se remettre sur le dessin. J'espère pouvoir faire partir une poignée de dossiers en fin d'année...

 

Pour voir l'image en grand : http://img210.imageshack.us/my.php?image=j1page1op4.jpg

Publié dans J-1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci pour les bons commentaires. Je suis particulièrement content que vous soyez en mesure de reconnaître la voiture!
Répondre
M
Faut dire qu'elle est tellement ressemblante que ce serait déplacé de ne pas l'identifier...
K
ça va rouler pour toi ça ...
Répondre
M
"Ca va rouler"... ahah, sacrée Kari ! J'espère vraiment que ça va rouler... mais, pour NOUS. On est 2 sur ce coup-là, faut pas l'oublier... peut être plus si on décide de mettre une planche en couleurs et de faire appel à quelqu'un d'autre.
S
tres bonne case porphyron... t'as un tres bon coup de crayon. Lache rien, ca presage du bon.<br /> quant à l'histoire, j'te fais entierement confiance moutch.
Répondre
M
J'espère qu'il va suivre tes conseils, Sulo, lol... En tous cas, merci pour lui.<br /> Tu es trop bon, l'ami. Peut être trop, lol...
L
Une petite pub pour Renault ? C'est un sponsor ? ;-)Bon ben j'attends la suite pour donner mon avis !
Répondre
M
On le dirait presque, oui. En tous cas, je me suis fait une réflexion similaire...<br /> Lolo, en fait, tu as déjà vu une partie de la suite... Pour te la remémorer, il te suffit de cliquer à gauche dans la catégorie J-1.