J-1, page 1, strip 1 et 2

Publié le par Moutch

Voici deux nouvelles cases (vous connaissez déjà la 1ère) de J-1, le projet d'histoire complète sur lequel je collabore avec l'excellent Porphyron au dessin. Le travail avance, le dossier grossit et l'espoir avec... On verra bien ce qu'il en est dans quelques mois...

 

Pour voir l'image en grand : http://img153.imageshack.us/my.php?image=j1p1np9.jpg

Publié dans J-1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Hello,J'adore vraiment son coup de crayon en tout cas, et le scénario est bien intriguant, un projet qui s'annonce bien j'ai hate de voir la suite ^^Je me permet d'ajouter ton blog à mes liens m'sieur moutch car il est bien sympa !a + +Gus
Répondre
M
Hello Gus. Content de te voir par ici...<br /> Merci. A priori, lorsque le dossier éditeur sera bouclé, il y aura la 1ère page encrée et mise en couleurs, les pages 2 et 3 encrée et la 4 au crayon...<br /> C'est pour moi un honneur, m'sieur !<br /> A+
A
Que du bon!
Répondre
M
Merci Arro ! <br /> J'espère surtout que le scénar sera à la hauteur du talent de Porphyron...