Quoi d'neuf, docteur ?

Publié le par Moutch

Je n'ai rien posté depuis plus d'une semaine, je sais... mais c'est parce que je n'ai rien de spécial à vous montrer. Pour l'instant... Oui, car je me suis remis au dessin depuis Mardi et que je prépare actuellement une nouvelle histoire pour mon recueil de polars dont la sortie devrait se faire -je l'espère de tout coeur- le mois prochain. J'ai bien dit "le mois prochain"... vous comprendrez donc qu'il faut que je m'active. Si vous ajoutez aux deux planches que j'ai à dessiner (et je dessine lentement, lol), les autres histoires non finies à superviser, plus la maquette à terminer (et j'en passe), vous comprendrez que je risque d'être occupé jusqu'au mois prochain. C'est à dire jusqu'en Novembre, mois au cours duquel aura lieu le 3ème Festival du Dessin d'Humour de Cheval-Blanc et auquel je vais participer. Voici l'affiche... tadâââm :

 

Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
et ben ça promet.
Répondre
M
Tu l'as dit, Nutz !
L
bah oui mais ça fait longtemps qu'elle est née la star !!
Répondre
M
La star, je sais pas, mais moi, ça fait 24 ans que je suis né, oui, lol...
S
A star is born !
Répondre
M
Houlà... faut pas me dire un truc pareil... je risque d'attraper la grosse tête. Surtout si c'est quelqu'un d'aussi talentueux que toi, Snyd, qui m'écrit ces mots, lol...
X
Bonjour, <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.site.cx  !<br /> Bonne continuation
Répondre
M
Bonjour et merci bien...<br /> ... Mais je suis déjà inscrit sur un annuaire de blogs BD créé par un ami à moi.
A
Bon festoche!
Répondre
M
Merci Arro !