Inspecteur Matches, 1ère demi-page...

Publié le par Moutch

Voici la 1ère demi-page de l'Inspecteur Matches, histoire en 2 planches sur laquelle je travaille actuellement et qui rentrera dans le recueil Pour une poignée de polars...

J'ai eu un peu de mal à me remettre au dessin... J'espère que ça ne s'en ressent pas trop... L'autre moitié sera là Mercredi soir... si tout va bien.

 

Pour voir l'image en grand : http://img383.imageshack.us/my.php?image=matches21cmpz9.png

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
il a un petit air de bouvard ton inspecteurbonne planche moutch !!!!
Répondre
M
C'est pas complètement faux ce que tu dis...<br /> Merci Kari !!!
N
Je commence à saliver, vivement la suite.Gil à raison, y fait jeune l'inspecteur.
Répondre
M
La suite aura un peu de retard... mais elle sera là, au plus tard, ce week end.<br /> Merci Nutz !
L
c'est une retraite anticipée ;-)
Répondre
M
Bien dit, Lolo   ; )
G
C'est cool de revoir de tes dessins,<br /> ça part bien, je trouve juste ton personnage un peu jeune pour quelqu'un qui a prendre sa retraite.
Répondre
M
Merci Gil.<br /> Un peu jeune ? Pourtant, je trouve pas... c'est peut être le visage de cette case qui donne cette impression...