Batman... on the road again

Publié le par Moutch

2 nouveaux dessins d'"amis" ; l'un de Gambit (http://gambit.canalblog.com/), l'autre de Calahan (http://mac.calahan.over-blog.com/):

 

Publié dans Dessins d'amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
tu es fan de batman?MOI aussi,
Répondre
M
Yes, je suis fan de Batman... et je vois que je ne suis définitivement pas le seul...
C
Salut GambitJe trouve ton perso plus angoissant et tragique, c'est une vraie approche du perso de Fanck Miller! Encore chapo mister!. Je travail sur une approche plus parodique du perso "Batmec", pourquoi être un héros, pourquoi changer ce monde...Pour une étude de perso pas de problème ;)En tout cas pour mon poste de Batmec je ne savais pas ( je ne connais pas encore tous les rouages de l'informatique mais je me soigne...lol ) En tout cas je tenais à remercier Moutch qui m'a donner envie de créer un blog...Au Batsignal tout le monde ce lance!!!
Répondre
M
BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNN !!!!!!!!
G
Amusant que tu aies (Moutch) rallié le dessin de Calahan au mien. Son travail sur Batmec est bon, et ça planche 8 est purement splendide quoique passée inaperçue (et c'est injuste) sur BDA... Mauvais postage, c'est très dommage. C'est assez normal en même temps pour le Batmec de Calahan et notre projet commun qui se profile à l'horizon. Nous nous rapprochons activement du perso! Pourvu que notre version soit bonne. Dans tous les cas -et malgré la grande difficulté que représente pour les européens de créer ou d'illustrer un super-héros- Calahan offre une représentation singulière très bien réalisée. Nous allons devoir nous farcir une putain d'étude de persos! Une collaboration serait préférable à un truc trop dirigiste de ta part, je souhaiterais, parce que j'avais déjà réfléchis fortement à une vision de Batman. Mais c'est toi qui choises.
Répondre
M
2007 me permettra sans doute de pousser plus loin la réflexion que j'ai, pour l'instant, à peine entamé pour ce futur projet commun qui est le nôtre. J'espère également que la collaboration sera riche et fructueuse...
C
Gambit très beau dessin. Il y a de la présence de Batman derrière tout ça! Bravo...
Répondre
M
Thanks Calahan  ; )