BatMoutch... by Kari

Publié le par Moutch

Karicature (http://karicature.over-blog.com/) m'a fait parvenir -en même temps qu'un chèque en vue de l'acquisition d'un exemplaire de Dessine-moi un POLAR (http://moutchwork.over-blog.com/article-6863073.html)- un très chouette dessin original. Je vous le poste ici et profite de l'occasion pour la remercier grandement et publiquement de son geste : Mlle Kari... grazie mille ! Soit dit en passant, je commence à avoir une collection sympa de Batman et de "BatMoutch" en tout genre...

 

Pour voir l'image en grand : http://img265.imageshack.us/my.php?image=batmoutchkaribigit8.jpg

 

Ah oui... avant de vous quitter, je tenais à vous préciser que je continuais bien entendu de bosser sur mes différents projets BD. L'orage avance peu graphiquement -et un tout petit plus scénaristiquement-, mais c'est compréhensible : Carlospop, le dessinateur -également chanteur-, est sur le point de sortir son premier album et de signer un contrat avec une maison de disque. Pour tout ça, souhaitons-lui donc bonne chance. Et, pour les curieux : http://profile.myspace.com/carlospop  Le dossier 22:22, malgré les réponses négatives apportées par les éditeurs (quand réponse il y a eu) n'est pas encore parti à la poubelle (et il n'est pas prêt d'y partir). Nous avons décidé d'un commun accord, Mogeo et moi, de bosser à nouveau sur le projet afin de l'étoffer et de lui donner un second souffle. J'ai ainsi travaillé il y a quelques jours sur le découpage dialogué d'une seconde scène et Mogeo le magnifique s'apprête donc à la mettre en images (enfin, y'aura sûrement pas mal de recherches avant le passage aux planches finalisées, hein, mais bon... c'est en bonne voie, quoi). Du nouveau fin Août ou début Septembre... après ses 3 semaines de vacances bien méritées, donc  ;)  Enfin, vous allez sans doute voir apparaître dans les prochaines semaines également les croquis ou les premières planches d'un nouveau projet d'histoire longue que j'ai entamé avec Gambit le grand (http://gambit.canalblog.com/). J'ai encore pas mal de boulot à fournir sur la trame principale de l'histoire, mais si j'arrive à m'y mettre sérieusement cette semaine, les news devraient être là très prochainement...

Publié dans Dessins d'amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tu pourrais peut-être faire une expo de tous tes batmans ! Voire un recueil (avec accord des auteurs évidemment !!), ça serait sympa !
Répondre
M
Bah, pourquoi pas... mais dans quelques années, alors  ;)
G
Superclasse l'illus' de Kari! Hébé! Persévérer sur 22:22 est génial, pourvu qu'on ait droit à des échos régulier! Aller, steplé...
Répondre
M
Oui, l'illus de Kari est top et oui, vous aurez droit à des "échos" concernant 22:22 ;  réguliers, je sais pas, mais vous y aurez droit  ;)