Track 1 - Rocky theme... planche complète

Publié le par Moutch

Voici donc la planchounette avec laquelle j'ai participé au concours 30joursdebd.com (http://moutchwork.over-blog.com/article-6119453.html). Pour être tout à franc, je dois dire qu'il s'agit plus d'un p'tit délire perso et d'un p'tit hommage à la saga Rocky qu'une planche réalisée uniquement pour ce concours. Bon, inutile de le préciser, mais ma planche n'est pas celle qui a été sélectionnée par le jury. Allez, trève de blabla... musique !

 

Pour voir l'image en grand : http://img50.imageshack.us/my.php?image=track1rockythemejk0.png

Publié dans Cas d'école

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Hello Moutch !Effectivement, tu faisais partie de mes trois "finalistes".Je ne sais pas, mais peut-être que le fait que ton histoire ne parle pas du sujet demandé (les enfants) a joué ?...En tout cas, j'ai hâte de voir d'autres planches de toi !  ;)
Répondre
M
Hello Hephez !<br /> Ravi d'apprendre ça, M'sieur. <br /> Oui, ça a certainement dû jouer... enfin, c'est pas bien grave. Ca m'a permis de produire, de faire une planche ; ce qui est de plus en plus rare...<br /> Y'a d'autres scénars avec les même persos déjà écrits ou en préparation, mais je dois m'occuper d'autres projets en priorité.... unfortunately.
N
Wouais une planche complete de l'incroyable Moutch... c bon ça.je suis d'accord avec Gil pour le coup du kebab, bravo, good work
Répondre
M
Merci l'ami. Très heureux que la planche plaise...
S
Tout à fait convainquante cette planche.<br /> J'aime bien ce personnage. Bon boulot !
Répondre
M
Un grand merci, Snyd.<br /> Dès que je trouverai un peu de temps pour, je bosserai sur une nouvelle histoire... Un scénar est déjà écrit et pourrait être développé sur 1 ou 2 planches. A voir...
N
Belle planche, et trés bonne chute dommage que ça ne paraitra pas dans 30 jours BD surtout que c'est 10 fois mieux que certaine planches... mais je ne vais pas polémiquer..trés bon boulot.
Répondre
M
Merci bien, l'ami. Ca fait plaisir... surtout venant d'un grand "cartooniste" comme toi. Comme je l'ai dit juste au-dessus, il se peut que la planche soit quand même publiée sur 30joursdebd.com... affaire à suivre, donc.
G
Bien sympa cette planche, j'aime beaucoup le gag avec la viande, c'est un intéressant remake de Rocky I.<br /> Dommage qu'elle n''est pas été sélectionné, que ça ne te décourage pas surtout tes persos sont très bien, tu as d'autre projets avec eux ?
Répondre
M
Merci beaucoup, Gil.<br /> Non, ça ne me décourage pas, rassure-toi... d'autant plus que Shuky, l'initiateur du site 30joursdebd.com, vient de m'envoyer un p'tit mail pour me dire que je faisais partie des finalistes et qu'il aimerait bien quand même publier ma planche. Sinon, oui, pour l'instant, j'ai des idées pour 1 ou 2 autres gags...