Festival BD d'Aix-en-Provence...

Publié le par Moutch

J'ai passé toute la journée de Samedi au Festival BD d'Aix-en-Provence... J'en suis revenu, comme à l'accoutumé, avec une poignée de dédicaces. Les voici :

 

La 1ère est de Monsieur Frank Margerin.

La 2nde de Julien/CDM... agrémentée d'une signature de Mo/CDM, son (co)scénariste de frère.

La 3ème de Mo/CDM... avec l'excellent professeur A.W. Houfman.

Pour finir,  plusieurs petits dessins de la joyeuse bande du fanzine marseillais Anachronique.

Publié dans Dédicaces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Margerin aussi est très sympa. Je me souviens encore du jour où il m'en a fait une, de dédicace, un très bon souvenir.Et tu habites dans les coins d'Avignon ? Ma frangine a un camping a Conneaux, c'est pas loin non ? J'y vais bientôt, d'ailleurs...  ;)
Répondre
M
Yes, ça fait 5-6 fois que je la vois en dédicace... c'est vrai que c'est quelqu'un de sympa.<br /> Oui, à 15 minutes d'Avignon, exactement. Je ne connaissais pas Conneaux, mais, après un petit tapotage sur mappy, j'ai pu voir que c'était dans le Gard... à 30-35 minutes de chez moi. Si tu passes sur Avignon et que ça te dit de boire un coup avec un gars du coin, n'hésite pas à m'envoyer un p'tit mail ou à me laisser un message ici... ;)
S
Mes préférés sont ceux des frangins CDM.
Répondre
M
Yes, ces deux frangins, comme tu dis, sont très bons. En même temps, c'est compréhensible quand on sait que leur père est un certain Jean Solé... piliers de Fluide Glacial dans les années 80/90.
S
Je me demandais, comme ça... Dans quel coin de France crèches-tu ?De plus, si tu veux oune Zinc et oune Pointbarbd, mail moi ton adresse .
Répondre
M
Je t'ai répondu par mail...<br /> Pour ceux qui sont curieux, qui ne le savent pas et qui n'ont jamais osé le demander, j'habite en région PACA, tout près d'Avignon (le Pont, le Palais des Papes, le Festival de Théâtre, etc, etc...). Voilà pour l'information de la journée, lol.
V
tu vas pouvoir ouvrir un musée un de ces quatres.
Répondre
M
Héhé... pourquoi pas, oui. Pour occuper ma retraite dans une quarantaine d'années...
L
Jolie moisson mon Moutch !
Répondre
M
Yes, tu l'as dit ! Merci Lolo.