22:22, Baltimore, croquis...

Publié le par Moutch

Voici l'un des derniers croquis qu'a réalisé Mogeo pour notre projet de série commune 22:22. Ce dernier avait penser inclure au dossier éditeur un présentation "graphique" des persos, groupe par groupe ; idée que l'on a dû se résoudre à abandonner faute de temps. Ici, donc, un groupe qui joue l'un des rôles le plus important du tome 1... les gorilles, les 4 hommes de main d'un baron de la mafia de Baltimore :

 

Publié dans 22:22

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonne idée! Surtout si c'est quand même le gentil le plus fort! Comme dans "Daredevil" où Casseda et sa bande le sentent passer en début de film! Donc: héros simple très musclé (que je comprends) et des gonzesses avec des gros nibs. Super!
Répondre
M
Mais tu le sais déjà... dans notre future BD, ce sera toujours le gentil le plus fort  ;)  Enfin, il se peut que je (te) réserve quelques surprises... qui sait ?! J'aime bien ça, les surprises :)
G
Bravo! Le dessin de l'équipe me donne envie de faire pareil sur une de mes BD (gros égocentrique malade que je suis). Inutile de préciser que ça veut dire que je suis plus que convaincu par le dessin! Tous mes voeux de réussites auprès des éditeurs!
Répondre
M
Merci pour tout, Gambit. <br /> Bah, si ça te tente tant que ça, on pourra toujours intégrer une équipe de gros bras dans l'histoire qui concerne notre projet commun. Ils y auraient leur place sans aucun problème...
M
Terrible le blog.....Bonne continuation
Répondre
M
Merci bien, Max. Le tien est franchement pas mal non plus...<br /> Bonne continuation à toi aussi.
L
Ils ont des bonnes têtes de gorilles c'est clair !Félicitation au dessinateur !
Répondre
M
Oui, tu as raison... bravo M'sieur Mogeo !